lundi 26 septembre 2016

Groupe fermé sur Facebook

                    Comme si je n'avais pas assez de projets à gérer dans ma vie en plus de mes problèmes personnels, j'ai décidé sur un coup de tête de créer  un groupe fermé sur Facebook qui porte le même nom que mon blogue. C'est fou que le temps passe vite! Et je suis déroutée par la facilité avec laquelle je recherche les moyens les plus tenaces et les plus adaptés à la réalisation de mon rêve de devenir écrivain. En toute humilité, je peux m'affirmer que je le suis déjà car j'ai soumis à votre appréciation plusieurs de mes textes: que ce soit sur ma page Facebook "Kaléidoscope ou le festival des émotions contradictoires", mon premier livre qui est un recueil de poèmes qui porte le même nom en vente en ligne sur Amazon, mon blogue et le groupe Facebook "Dans l'alcôve d'Alexa Madrexx... je prends une grande respiration et j'apprécie chaque petite victoire qui concrétise mon rêve. Par ailleurs, c'est un excellent exutoire qui me permet d'avoir la tête dans quelques nuages tout en gardant les pointe des pieds sur terre.
                                                                       Merci la vie!
Alexa Madrexx

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Votre opinion est importante pour moi. Je vous invite à me faire de vos impressions sur mes textes. Il me fera plaisir d'en parler avec vous.

Ma promotion "livres gratuits" est de retour!

   Pour 2 jours seulement, certains de mes livres sont gratuits et la promotion commence dès aujourd'hui. Comme toujours, les liens...