lundi 10 octobre 2016

Poème d'un amoureux à sa dulcinée




Donne-moi ton regard,

Celui qui a su me capturer
Sur les chemins ténébreux où je me suis égaré.
Donne-moi ton regard,
Celui qui m'a donné un ciel étoilé
Ainsi que des ailes à mon coeur prisonnier.
Donne-moi ton regard,
Sombre, indécis ou provocateur,
Peu importe lequel je suis hypnotisé à jamais.
Donne-moi ton regard,
Celui qui me fascine tout le temps
Ainsi que ton sourire radieux parce qu'il connait l'amour.
Donne-moi ton regard,
Celui qui a le pouvoir de changer en or les lambeaux de ma conscience.
Donne-moi ton regard,
Celui qui m'a fait sacrer roi de ton coeur en cavale.
Donne-moi ton regard,
Celui qui exprime ta passion
Qui chasse en moi toute bonne raison.
Regrade-moi, laisse-moi t'appartenir
Et exister pour toi parce que tu m'as choisi.
Regarde-moi maitresse de mes nuits sans fin,
Toi la reine qui possède mon corps et mon âme.
Regarde-moi quand je m'abreuve de ton nectar du plaisir
Sous la puissance du désir que je t'inspire.
Alexa Madrexx

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Votre opinion est importante pour moi. Je vous invite à me faire de vos impressions sur mes textes. Il me fera plaisir d'en parler avec vous.

Le roman maintenant disponible en format papier

              Le roman "Forfait parental tout inclus l'intégral" est maintenant disponible en format papier dans la semai...