mardi 25 octobre 2016

Promesse d'une amoureuse




"Si je te promettais de t'aimer démesurément et à jamais,
Te permettrais-tu de m'apprécier rien qu'un peu?
Et si je te disais que tu étais mon étoile dans mon ciel sombre,
Accepterais-tu d'illuminer mon coeur en lambeaux?
Et si je te confiais la passion que mon corps peine à réprimer,
Te laisserais-tu bercer par la tendresse timide que tu m'inspirais?
Alexa Madrexx

***Crédit photo: Google images de http://selection.readersdigest.ca/sante/famille/5-mythes-sur-l-amour/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Votre opinion est importante pour moi. Je vous invite à me faire de vos impressions sur mes textes. Il me fera plaisir d'en parler avec vous.

Le roman maintenant disponible en format papier

              Le roman "Forfait parental tout inclus l'intégral" est maintenant disponible en format papier dans la semai...