jeudi 13 octobre 2016

Reste avec moi car j'ai peur de te perdre

Comment expliquer à deux jeunes princesses belles comme un coeur, trop petites pour comprendre le monde et trop naïves pour penser souffrir si tôt que la vie leur joue un vilain tour.
Comment leur faire comprendre que leur mère adorée, cette femme si courageuse et croyante, est entrain de préparer ses bagages un long voyage?
Comment dire à ma cousine de chair et ma grande soeur chère à mes yeux que je ne veux pas qu'elle parte parce que je ne suis pas prête?
Comment lui faire comprendre qu'en dépit tout ce qu'elle surmonte depuis son cancer, elle m'aide à surmonter mes pires épreuves?
Donne-moi Seigneur la force et le courage de l'aimer davantage et d'être là avec elle jusqu'au bout. 
Donne-moi la santé pour soutenir sa mère, ma chère tante, son mari et père des deux princesses. 
Arme ma famille, les proches et amis comme tu le fais depuis le début.
J'ai confiance en la vie même si la réalité me pourchasse et me hante.
Je redoute Noël car je crois qu'il ne nous fera pas de cadeaux cette année.
Si je pouvais arrêter le temps, je le ferais pour aimer davantage ceux que j'aime avant qu'ils ne me quittent trop tôt. 
Je veux te garder à jamais à côté de moi même si c'est déraisonnable".  Alexa Madrexx

***crédits photo: Google images/Pinterest

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Votre opinion est importante pour moi. Je vous invite à me faire de vos impressions sur mes textes. Il me fera plaisir d'en parler avec vous.