dimanche 27 novembre 2016

Femme




Femme
Femme, être fragile et délicate
Si fragile que les pétales d'une rose
Qui tombent avant même d'avoir écloses.
Aussi douce que le coton, aussi blanche que la neige,
Qui vous tombe sur le visage, laissant au souvenir
Une caresse qui arrache des frissons de bonheur.
Un être exceptionnel créé pour procurer de la joie
De sorte que son sourire réchauffe le cœur du malheureux,
Que sa voix puisse effacer les maux de l'opprimé.
C'est aussi ce même être qui se métamorphose ne serpent
Pour empoisonner l'existence d'une personne
Sans avoir à déployer de grands efforts.
Femme, aussi brillante que ce diamant qui séduit
Pour qui on est prêt à tout pour la posséder.
Femme, fille du Diable, à la beauté trompeuse,
A sa finesse adroite, sa malice exquise,
Malgré vains efforts, on tombe dans ses bras ardents toujours ouverts.
Femme, fille des Ténèbres qui assombrit la vie
Par sa joie égoïste, par  sa vision personnelle qui,
Inconsciemment exclut la réalité pour vivre ses fantasmes.
Femme, enfant de la Lumière, qui bénit le monde

Qui engendre la vie, la rendant plus agréable ou plus obscure.
 Alexa Madrexx
***crédits photos Google Images



Mon site internet qui regroupe sous une seule bannière mon blogue, ma page Facebook et mes livres en vente sur Amazon. Au plaisir de vous y accueillir!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Votre opinion est importante pour moi. Je vous invite à me faire de vos impressions sur mes textes. Il me fera plaisir d'en parler avec vous.