dimanche 29 janvier 2017

Mes excuses pour cette absence...planifiée

 

        Je vous dois mes plus sincères excuses mes chers lecteurs car je suis restée très loin de mon blogue ces dernières semaines. J'ai choisi de le faire afin d'achever la rédaction du tome 2 de mon roman "Forfait parental tout inclus". Ma santé est très capricieuse comme je vous l'ai sûrement dite dans des publications précédentes et elle est tout sauf platonique. J'ai une réserve énergétique très faible et je souffre beaucoup. Je vous épargne la description des autres symptômes invalidants qui vont avec. Tout ça pour vous dire que j'ai dû m'appliquer sur mon roman, cela a été davantage une épopée qu'un voyage paisible et libérateur, croyez-moi sur paroles. Entre larmes, crises de paniques et des intensités de douleur variables sans parler des migraines qui me vrillent les tempes, j'arrive à composer avec ma fibromyalgie et je réalise à la fin de mes soirées que j'y ai survécues. 
       Bref, tout cela pour vous dire mes amis que je suis vraiment navrée mais mon alibi était en béton, bien que j'aurais aimé ne pas l'avoir du tout. Bonne semaine et prenez soin de vous. 
Alexa Madrexx

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Votre opinion est importante pour moi. Je vous invite à me faire de vos impressions sur mes textes. Il me fera plaisir d'en parler avec vous.

Commenter un livre ça promet pour l'auteur!

        Bonjour tout le monde! Je suis aux anges! Merci Olivier pour ce commentaire qui m'a fait voir des étoiles et le paradis! ...