jeudi 12 janvier 2017

Tome 2 de mon roman "Forfait parental tout inclus" bien entamé

          
            Ça y est: j'ai commencé depuis quelques semaines bien que je n'avance pas aussi vite que prévu, j'arrive à faire évoluer mes personnages selon mes plans. Ma tête bouillonne d'idées magiques mais mon corps bien capricieux et rebelle à ses heures m'oblige à devenir un écrivain paresseux. Alors, j'écris quand je peux au lieu d'être frustrer du nombre de pages insuffisants qui n'ont pas atteint mes objectifs, de m'en vouloir. Je sais maintenant que j'avance selon mon état de santé et je n'ai pas à m'en vouloir de ne pas courir aussi vite que les autres. J'ai arrêté d'être aussi autocritique et sévère. J'ai appris à lâcher prise. Certains tiqueront en lisant ces phrases car ils diront que ces bonnes phrases sont inscrites même dans la plupart dans les contes de fée. Ils ont raison mais je vais quand même poser la question suivante: combien d'entre eux, d'entre nous l'appliquons à nous-mêmes? Je ferai partie des premières personnes à ne pas avoir levé la main. Je suis devenue une autre personne et une dépression majeure plus tard, une brillante carrière en suspens et les priorités révisées, je vois la vie sous un autre angle maintenant. De toute façon, j'y suis bien obligée si je veux bien évoluer. Je suis un être humain alors je m'adapte. 
           Je suis très emballée de commencer le tome 2 de mon roman qui parlera d'une personne surgie du passé de Daniel Théodore qui viendra faire ombrage au bonheur de ce dernier et de sa fiancée Catherine Abellard. Attendez-vous à pleins de rebondissements, de non-dits, des alliances et des révélations chocs qui bouleverseront la vie de mes personnages à jamais. En attendant la version anglaise de mon dernier livre est disponible et le lien est dans la rubrique "livres publiés". À bientôt!





Livre "Warring émotions" disponible dès maintenant sur Amazon!
https://www.amazon.com/dp/B01MS6NNR7/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1484279576&sr=8-2&keywords=alexa+madrexx

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Votre opinion est importante pour moi. Je vous invite à me faire de vos impressions sur mes textes. Il me fera plaisir d'en parler avec vous.

Commenter un livre ça promet pour l'auteur!

        Bonjour tout le monde! Je suis aux anges! Merci Olivier pour ce commentaire qui m'a fait voir des étoiles et le paradis! ...