jeudi 12 janvier 2017

Un peu de moi en images







                             
1) Première photo en haut à gauche : mes années comme étudiante à l'université, chez une amie; je souriais parce que c'était la toute dernière héhé!
2) Deuxième photo en haut à droite : le premier été sans été; j'avais perdu plein de kilos en passant des nuits blanches la tête dans les travaux et les livres; j'ai donc été mince une fois oups... 
3) Troisième photo en bas à gauche: au naturel, mes cheveux crépus avant que la maladie ne s'en mêle;
4) Quatrième photo en bas à droite: en Haïti en 2015 dans la maison de mon enfance avec un poussin dans les mains qui se laissait cajoler sous l'oeil vigilant de sa mère. 
Alexa Madrexx

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Votre opinion est importante pour moi. Je vous invite à me faire de vos impressions sur mes textes. Il me fera plaisir d'en parler avec vous.

Commenter un livre ça promet pour l'auteur!

        Bonjour tout le monde! Je suis aux anges! Merci Olivier pour ce commentaire qui m'a fait voir des étoiles et le paradis! ...