vendredi 17 février 2017

État d'âme temporel


Je n'oublierai jamais le goût de la souffrance
Qui a fait de moi ce monstre légitime;
Je me souviendrai encore de cette force irréelle
Presqu'inhumaine qui m'est venu de la haine.
J'ai voulu croire que c'est une bonne chose
Pour continuer à me croire non coupable.

Je n'ai pas voulu vivre vivre seulement 
Pour être témoin du temps qui m'a volé mes souvenirs
Et mes rêves les plus chers auxquels  j'ai tenus,
Mais je l'ai voulu afin d'aider ce qui ont besoin de moi
Pour cesser être témoin de la fin.

Avec le temps, je me rendue compte 
Que le présent sans passé ne peut avoir de sens 
Si on n'a pas une fraîche pensée pour l'avenir. 
Le temps nous apprend bien des choses; 
C'est pour cette raison que chaque  minute qui passe
Est une nouvelle chance pour mieux vivre.

Chaque minute qui passe me permet 
Pardonner les affres du passé pour accepter le présent
Et de me préparer pour l'avenir tel qu'il soit.
Alexa Madrexx

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Votre opinion est importante pour moi. Je vous invite à me faire de vos impressions sur mes textes. Il me fera plaisir d'en parler avec vous.