dimanche 26 mars 2017

Nouvelle édition du tome 1 de mon roman en photos


Confrontée à une situation de santé chronique complexe et de la douleur chronique, ma chambre devient mon bureau car j'alterne les positions assises et couchées.


Ayant le syndrome du tunnel carpien aux deux mains, plus marquée à la main droite et je suis droitière, il m'est plus facile de taper que d'écrire avec un stylo. Malgré tout, cela relève d'une tâche épique. Je suis donc très fière du résultat final. 



Je suis du style perfectionniste: tant que ce ne soit pas à mon goût, je recommence encore et encore! Et comme mon corps me ralentit beaucoup, ça prend des semaines. Je pique des crises de rages comme une diva ;) 



Voilà le résultat final. J'ai tenu compte des commentaires de mes lecteurs. Quand j'avais traduit la première fois, je n'étais pas assez rigoureuse. J'ai appris ma leçon et voilà! Ouf! 


Allez! Un petit sourire avant que je m'écroule d'épuisement mortel et d'inertie. 


J'ai dédié cette photo à mes #fibrowarrior et mes #migraineswarrior que j'encourage à poursuivre leurs rêves comme certains m'ont appris à ne pas renoncer aux miens comme j'ai failli le faire. Merci du fond du coeur. Bonne semaine à tous!
Vous pouvez me suivre sur mon compte Instagram au nom de Madrexxc1.
Alexa Madrexx


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Votre opinion est importante pour moi. Je vous invite à me faire de vos impressions sur mes textes. Il me fera plaisir d'en parler avec vous.

Décompte pour Noël: entre attente et appréhension

      ***         La période des fêtes est avant tout une saison colorée en Amérique du Nord: des sapins enneigées et illuminés, les vi...