jeudi 23 mars 2017

Promotion "0,99 cents" sur amazon.com

         
       
              Pour les adaptes de l'anglais et pour les lecteurs anglophones, je vous annonce que du 24 mars au 31 mars inclusivement, des rabais de l'ordre de 34% à 67% sont prévus sur la version anglaise du tome 1 de mon roman "Forfait parental tout inclus: le bébé tant rêvé!". 
Grille tarifaire: du 24 au 26 Mars inclusivement 0.99 cents.
                         du 27 au 29  Mars inclusivement 1,99 cents;
                         30 Mars ---> retour  au prix régulier 2,99 $.
           J'ai recorrigé et réédité le roman en anglais et je vous offre la version améliorée à un prix alléchant. Je vous souhaite d'en profiter.  Je vous encourage à me laisser un commentaire sur ma page auteure Amazon.  Comme à l'accoutumée, le lien du roman est disponible sur le blogue dans la section "livres publiés" et également  sous le message. Il vous suffit de le copier puis de le coller dans votre navigateur de recherche. Bonne lecture!


Summary 
    A child never comes alone ...
       A businesswoman has everything to succeed in her life: for Catherine Abellard, work is above everything else even love. And it is without counting her family and friends who reluctantly emit their unpleasant comments on the desert of her private life. To cut short the jokes of the latter, she decides to have a baby using the miracles of science or the assisted procreation, pretending to her own family that it is the fruit of an evening adventure. Everything seems to go for the best until the day when her family wants to meet the biological father. On the edge of despair, she solicits the help of a friend who does not get too much to pray. Then begins a series of adventures that are as incredible as they are incredible during which she repeatedly questions herself.
Alexa Madrexx

https://www.amazon.com/complete-familial-package-dreamed-baby-ebook/dp/B01MRUY2W1/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1490320392&sr=8-2&keywords=alexa+madrexx

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Votre opinion est importante pour moi. Je vous invite à me faire de vos impressions sur mes textes. Il me fera plaisir d'en parler avec vous.

Gratuit pour des étoiles

          Bonjour pour les personnes qui sont intéressées par la version numérique de mon livre, elle est gratuite aujourd’hui. Votre o...