lundi 10 avril 2017

Amoureuse de la nature

         

          Je ne sais pas si je l'avais déjà mentionné, j'aime la nature: des plantes, de la forêt aux animaux, j'adore tout ce qui rattache. Certes, je ne suis pas une exploratrice en herbe, ni un scout ou encore moins une grimpeuse mais j'apprécie la nature. J'aime les documentaires et surtout les photos. Les animaux domestiques sont mes premiers coups de coeur. Les animaux sauvages à mon avis devraient rester dans leur cadre naturel au lieu d'un zoo. Mais c'est tout un débat dans lequel je n'embarquerai pas.  J'ai un album qui porte le nom de ce message sur Pinterest et je partage certaines choses sur mon compte Instagram. Je mettrai mes pseudonymes à la fin de ce message pour les intéressés. 
       Sans plus tarder, je partage avec vous les plus belles photos d'animaux que j'ai publiées aujourd'hui sur les deux plateformes. Elles sont toutes issues de Pinterest. 

                                       



                                     



   


                                 
                         

                                 

          Ce que j'aime avec les animaux domestiques, surtout les chiens et les chats pour en avoir eu beaucoup en Haiti, c'est leur amour inconditionnel et leur dévouement total pour ceux qu'ils aiment et choisissent. La personne qui avait affirmé un jour qu'un animal de compagnie était quasiment un membre de la famille avait entièrement raison. En effet, quand j'ai perdu l'un des mes premiers chiens à l'adolescence, je l'avais vécu comme un deuil à part entière. J'ai toujours adoré les petites boules de poils affectifs et actifs. Je ne sais pas si j'arriverais à suivre le rythme avec ma condition de santé actuelle parce qu'avoir un compagnon à quatre pattes est une énorme responsabilité. Je veux bien avoir à nouveau un chat et/ou un chien mais j'hésite. En attendant de prendre une décision finale, je me contente de les admirer en photos et me contenter de mes souvenirs d'enfance. J'espère que les photos vous plairont autant que moi. Cordialement, 
Alexa  Madrexx
Compte Instagram: Madrexxc1            Pinterest: Alexa Madrexx 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Votre opinion est importante pour moi. Je vous invite à me faire de vos impressions sur mes textes. Il me fera plaisir d'en parler avec vous.

Décompte pour Noël: entre attente et appréhension

      ***         La période des fêtes est avant tout une saison colorée en Amérique du Nord: des sapins enneigées et illuminés, les vi...