lundi 10 avril 2017

Encouragez-moi en achetant mes livres sur Amazon

    
      Tout comme un artiste n'est rien sans un public qui l'adore, un écrivain ne peut vanter son talent si des lecteurs ne l'apprécient pas. Je me suis discrète sur la toile et pour tout vous avouer, je me suis tenue loin de ma plume et de mon clavier ces dernières semaines. Je n'avais ni la motivation ni la forme physique pour être créative. Avec l'arrivée du printemps, je souhaite que je pourrai de nouveau m'atteler à la tâche mais comme l'expérience m'a appris, je préfère ne jurer de rien. Voici les photos de mes romans qui sont en vente sur Amazon. Je rappelle que pour les abonnés de Kindle Unlimited, leur téléchargement est gratuit. Merci déjà pour votre encouragement! 






       Les liens sont disponibles sur mon blogue et vous amènent directement au livre de votre choix. J'espère que vous en achèterez et le cas échéant, je vous serai gré de laisser un commentaire sur ma page auteure afin de guider d'autres lecteurs potentiels dans leurs achats. Je compte sur votre soutien infaillible et inconditionnel. Cordialement,
Alexa Madrexx 

Compte Instagram: Madrexxc1                    Pinterest: Alexa Madrexx 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Votre opinion est importante pour moi. Je vous invite à me faire de vos impressions sur mes textes. Il me fera plaisir d'en parler avec vous.

Décompte pour Noël: entre attente et appréhension

      ***         La période des fêtes est avant tout une saison colorée en Amérique du Nord: des sapins enneigées et illuminés, les vi...