dimanche 16 avril 2017

Joyeuses Pâques à tous!


        Bon dimanche mes chers lecteurs et permettez-moi de vous souhaiter de joyeuses Pâques! Que vous soyez religieux ou non, je vous souhaite de passer une excellente journée. Je profite de cette tribune pour vous faire remarquer que mon blogue fait peau neuve à partir d'aujourd'hui. Je vous dirai dans les prochains jours à venir les raisons qui m'ont poussées à le faire. J'espère que vous l'aimerez. Bonne semaine! 
Cordialement, Alexa Madrexx.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Votre opinion est importante pour moi. Je vous invite à me faire de vos impressions sur mes textes. Il me fera plaisir d'en parler avec vous.

Ma promotion "livres gratuits" est de retour!

   Pour 2 jours seulement, certains de mes livres sont gratuits et la promotion commence dès aujourd'hui. Comme toujours, les liens...