lundi 10 avril 2017

Oublie donc le présent!


Laisse-moi te faire oublier le présent: 
Oublie tes soucis, oublie le temps.
Le monde est à nous,
Gouvernons-le!

Laisse-moi te faire combler ce vie: 
Ma bouche, mon désir et mes caresses
 S'occuperont de tout
Rassure-toi.

Laisse-moi te faire oublier tes tourments:
Ce qui te font la vie dure,
Ce qui te font souffrir 
Je suis là pour ça.

Laisse-moi te faire oublier que l'amour est un lien,
Que le bonheur est éphémère
et que tu as souffert.
J'effacerai tout. 

Si tu me laissais te montrer quelque chose de beau,
Tu découvrirais un amour inconditionnel
Au delà de tes attentes.
Je peux te le prouver. 

Si tu oubliais tes peurs pour une nuit,
Nous voguerions vers l'inconnu 
Et nous brûlerions au contact de ce feu de la passion.
Aie confiance en moi.

Puisque tu ne crois plus en rien,
Je n'insiste pas mais laisse-moi te dire 
Que si tu as  encore besoin de moi,
Tu sais où me rejoindre.  
Alexa Madrexx

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Votre opinion est importante pour moi. Je vous invite à me faire de vos impressions sur mes textes. Il me fera plaisir d'en parler avec vous.

Promotion gratuite pour une durée limitée

****Gratuit pour un temps limité!****       En tant que jeune auteure, je dois travailler dure pour me faire c...