jeudi 15 juin 2017

Publication de mon roman dans son intégralité et gratuit pour 2 jours


     Mon roman "Forfait parental tout inclus l'intégral" est enfin disponible en format kindle sur les différents sites d'Amazon et je l'offre gratuitement à mes lecteurs pour deux jours seulement jusqu'au 17 juin inclusivement. Les tomes 1 et 2 y sont inclus ainsi que le tome 3 qui conclue cette belle histoire de famille. Le lien est disponible à la fin de ce texte. 


Résumé
       Une femme d’affaires a tout pour réussir sa vie : pour Catherine Abellard, le travail passe avant tout même l’amour. Mais c’est sans compter sa famille et ses amis qui émettent sans réticences leurs commentaires déplaisants sur le désert de sa vie privée. Pour couper court aux railleries de ces derniers, elle décide d’avoir un bébé grâce aux miracles de la science ou la procréation assistée, prétendant auprès des siens que c’est le fruit d’une aventure d’un soir. Sa vie prend alors un nouveau tournant. Tout semble aller pour le mieux jusqu’au jour où sa famille manifeste le désir de rencontrer le père biologique. Commence alors une série d’aventures toutes aussi rocambolesques qu’impromptues durant lesquelles elle se remet maintes fois en questions. Entre un ami de longue date qui la poursuit de ses avances et des inconnus qui surgissent dans sa vie, Catherine apprend vite que la maternité monoparentale qu'elle prévoit ne sera pas de tout repos.

https://www.amazon.ca/Forfait-parental-tout-inclus-Lintégral-ebook/dp/B072R352RH/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1497554224&sr=8-3&keywords=alexa+madrexx
Cordialement,  Alexa Madrexx

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Votre opinion est importante pour moi. Je vous invite à me faire de vos impressions sur mes textes. Il me fera plaisir d'en parler avec vous.

Le roman maintenant disponible en format papier

              Le roman "Forfait parental tout inclus l'intégral" est maintenant disponible en format papier dans la semai...