lundi 12 juin 2017

Rédaction de l'intégralité incluant le tome 3: les raisons pour lesquelles j'ai choisies de l'inclure directement dans la version finale

      

        Je vous salue mes chers lecteurs aux quatre coins du globe. C'est avec un immense plaisir que je vous annonce que la rédaction du tome 3 de mon roman est bel et bien terminé. Mais au lieu de le présenter en singulier à l'autopublication, je le propose dans la version intégrale de mon bouquin que j'ai peaufiné en tenant compte des critiques de mes lecteurs et de moi-même. Je ne sais pas si je vous l'ai déjà avoué, je suis très autocritique. J'ai appris à doser avec le temps et la maladie. Faut croire que l'âge amène bien la raison. Revenons à nos montons. Pourquoi ai-je fait cela? 
     Quand j'ai étudié le marché de vente et de publication des autres auteurs, la plupart des livres qu'ils proposent sont assez volumineux pour la somme que je demande. Bien que ce soit celle minimale exigée par le groupe Amazon, je ne pourrai pas faire le poids plus longtemps si je ne change pas de stratégie. Et oui! En choisissant de devenir auteure indépendante, j'ai compris tout de suite que je suis devenue une femme d'affaire: les statistiques, les revenus, l'étude du marché, la réaction des autres concurrents. Bref! Toutes ces belles notions qui font en sorte que ce talent devienne également un métier gratifiant tout en continuant à plaire au lectorat. 
       Dès que la révision sera approuvée, vous serez parmi les premiers à être informé de la sortie du livre. Je vais faire preuve d'une patience d'ange et user de mon énergie pour préparer la publicité entourant le livre. J'ai déjà des idées pleins la tête tant que mon corps arrive à suivre. Souriez l'été est proche! 

Résumé du roman
Une femme d’affaires a tout pour réussir sa vie : pour Catherine Abellard, le travail passe avant tout même l’amour. Mais c’est sans compter sa famille et ses amis qui émettent sans réticences leurs commentaires déplaisants sur le désert de sa vie privée. Pour couper court aux railleries de ces derniers, elle décide d’avoir un bébé grâce aux miracles de la science ou la procréation assistée, prétendant auprès des siens que c’est le fruit d’une aventure d’un soir. Sa vie prend alors un nouveau tournant. Tout semble aller pour le mieux jusqu’au jour où sa famille manifeste le désir de rencontrer le père biologique. Commence alors une série d’aventures toutes aussi rocambolesques qu’impromptues durant lesquelles elle se remet maintes fois en questionsEntre un ami de longue date qui la poursuit de ses avances et des inconnus qui surgissent dans sa vie, Catherine apprend vite que la maternité monoparentale qu'elle prévoit ne sera pas de tout repos. 
   (bientôt disponible sur Amazon en format Kindle avec la finale)
Alexa Madrexx

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Votre opinion est importante pour moi. Je vous invite à me faire de vos impressions sur mes textes. Il me fera plaisir d'en parler avec vous.

Le roman maintenant disponible en format papier

              Le roman "Forfait parental tout inclus l'intégral" est maintenant disponible en format papier dans la semai...