mardi 11 juillet 2017

T'aimer


Je ne suis pas poète:
Inutile de t'écrire des phrases gorgées de mots ronflants,
Rimées jusqu'aux pieds qui me cassent la tête
Et qui risquent fort de t'ennuyer.
Je ne suis pas écrivain:
Pas besoin de me glisser sur un nuage rose
Ou de créer un arc-en-ciel uniquement pour toi.
Je ne veux pas non plus écrire des mots superflus:
Je risque de passer à coté de ce que je veux vraiment exprimer
Et de rater à jamais le train qui me mènerai à ton coeur.
Je ne suis certes pas peintre mais je peux quand même
Dessiner avec précision ton visage dans ma mémoire tourmentée;
Je ne suis pas magicien mais je suis un homme amoureux
Qui s'il avait été Dieu te  créerait un monde
Juste pour continuer à t'adorer et à t'aimer à jamais.
Je ne suis ni poète, ni écrivain, ni magicien
Mais je suis amoureux et je détiens la plus grande des magies
Et l'arme la plus puissante soit mon coeur impur
Que je dépose humblement dans le creux de tes mains
Pour que tu puisses le remplir de ton souffle.
Je suis un homme, un homme malade d'amour
Et mon coeur impur te crie désespérément "je t'aime"
Afin d'être gracié de ton sourire qui le guérira.
Alexa Madrexx

1 commentaire:

  1. Pour ceux qui ont téléchargé et/ou acheté un de mes livres, je vous invite à laisser un commentaire sur ma page Auteur sur le site Amazon. C'est un coup de pouce pour me propulser au sommet du palmarès des ventes. Merci de votre fidélité mes chers lecteurs! Cordialement vôtre!

    RépondreEffacer

Votre opinion est importante pour moi. Je vous invite à me faire de vos impressions sur mes textes. Il me fera plaisir d'en parler avec vous.

Laissons les fantômes du passé dans les placards!

     *** courtoisie photo: Google images      Quand je veux me débarrasser des souvenirs de quelqu'un, je fais en sorte d'e...