vendredi 4 août 2017

De retour parmi vous


Bonjour à vous mes chers lecteurs,
       En consultant l'historique de mes publications sur mon blogue, j'ai constaté que j'écrivais de moins en moins au fil des mois. Certes, j'ai dû maintes fois me plier devant les caprices de ma santé mais je n'ai jamais voulu abandonné mes lecteurs. Étant donné que je reprends progressivement mon travail après un an d'absence, je vais tenter de m'instaurer une discipline pour me permettre d'être plus présente auprès de vous. 
     Le mois d'août est déjà amorcé; si pour certains, il amène de l'exaltation et du changement, pour d'autres la même routine continue. De mon côté, je veux continuer à promouvoir mon roman "Forfait parental tout inclus l'intégral" pour le reste de l'été avant d'attaquer un nouveau projet. Je rappelle qu'il est disponible pour le prêt ou pour la vente sur les différents sites d'Amazon et que les abonnés lisent gratuitement. Il est important de souligner pour ceux qui ont lu mes livres l'importance d'écrire un commentaire sur le livre en question; en effet, plus il y a de commentaires, plus le livre sera hissé au palmarès des livres les plus lus et sera connu d'un plus grand nombre de lecteurs. N'oubliez pas la devise clé dans ce contexte qui est "plus on est fou, plus on rit".
      Avant de conclure, je tiens à remercier encore et encore votre fidélité. Sans vous, mon travail et mon talent n'auraient aucun sens. Passez un bel été et si vous êtes en vacances, profitez-en! Cordialement vôtre, 
Alexa Madrexx

1 commentaire:

  1. Pour ceux qui ont téléchargé et/ou acheté un de mes livres, je vous invite à laisser un commentaire sur ma page Auteur sur le site Amazon. C'est un coup de pouce pour me propulser au sommet du palmarès des ventes. Merci de votre fidélité mes chers lecteurs! Cordialement vôtre!

    RépondreEffacer

Votre opinion est importante pour moi. Je vous invite à me faire de vos impressions sur mes textes. Il me fera plaisir d'en parler avec vous.

Gratuit pour des étoiles

          Bonjour pour les personnes qui sont intéressées par la version numérique de mon livre, elle est gratuite aujourd’hui. Votre o...