vendredi 11 août 2017

Les hommes dans "Forfait parental tout inclus"

      
     Me revoilà mes chers lecteurs pour vous faire découvrir d'autres personnages de mon roman "Forfait parental tout inclus l'intégral". Et oui j'en parle encore! En tant qu'auteure indépendante, je me dois de faire la promotion de mon ouvrage et quoi de mieux d'en parler auprès d'un lectorat aussi dévoué que fidèle que vous? Dans les messages précédents, j'ai parlé des femmes au centre de mon roman. Je vais cette fois-ci parler un peu des hommes. Daniel Théodore est l'un des personnages-clé de mon histoire. D'ami à amant, il devient au fil des chapitre un homme important dans la vie de Catherine Abellard. C'est intéressant car il faut rappeler que ma chère Catherine est une jeune femme haïtienne qui prévoit de devenir mère célibataire. En temps normal ou plus exactement, dans le contexte socio-culturel haïtien, un jeune parti de la trempe de Daniel serait moins intéressé par une telle femme. Certains soutiendraient même que Roberta Davidson aurait convenu à l'instar de Tatiana Guillaume étant donné leur personnalité flamboyante. Mais comme nous sommes dans un roman, tout peut arriver, n'est-ce pas? Au-delà de l'histoire de la jeune mère célibataire qui affronte les idées préconçues de la famille et de la société haïtienne, il y a également l'analyse de l'idéologie masculine face à cette prise de position hors norme. Daniel devra démontrer à cette famille qui le connait depuis toujours que ses intentions sont justes et louables,
      On y retrouve le chef de famille typique Paul Abellard qui veille et protège sa famille et ses proches avec les moyens dont il dispose. Il est également un tampon pour son épouse Mathilde Abellard qui a plutôt un tempérament soupe-au-lait. D'un autre côté, il y a Édouard Devarieux, mâle dominant vindicatif et homme d'affaires puissant qui défie toutes les lois établies pour parvenir à ses fins. Dans une autre vie, il a été le meilleur ami de Daniel mais à présent il est son pire ennemi. Sans oublier Thomas Lafontant l'ami sincère de Catherine tantôt prétendant, tantôt partenaire d'affaires qui est pratiquement un membre de la famille Abellard. Tous ces hommes haïtiens provenant d'horizons différentes avec leurs propres expériences de vie influenceront leurs histoires amoureuses à leurs façons qui ne feront qu'aiguiser, du moins je le souhaite, votre soif de lecture pour ce roman. 
    N'attendez plus! Découvrez dès maintenant l'histoire fascinante de Catherine Abellard et de ses proches dans "Forfait parental tout inclus l'intégral" en vente sur Amazon. Le roman est disponible en format Kindle et en papier. Pour les abonnés de Kindle Unlimited Amazon, le livre est bien sûr gratuit. 
Alexa Madrexx

1 commentaire:

  1. Pour ceux qui ont téléchargé et/ou acheté un de mes livres, je vous invite à laisser un commentaire sur ma page Auteur sur le site Amazon. C'est un coup de pouce pour me propulser au sommet du palmarès des ventes. Merci de votre fidélité mes chers lecteurs! Cordialement vôtre!

    RépondreEffacer

Votre opinion est importante pour moi. Je vous invite à me faire de vos impressions sur mes textes. Il me fera plaisir d'en parler avec vous.

Commenter un livre ça promet pour l'auteur!

        Bonjour tout le monde! Je suis aux anges! Merci Olivier pour ce commentaire qui m'a fait voir des étoiles et le paradis! ...