vendredi 4 août 2017

Répandez la soif de la lecture autour de vous!



        Je  vous sollicite pour faire la promotion de mon roman ci-dessus qui est en vente sur Amazon. Les liens sont disponibles directement sur ce blogue. Grâce à vous, chaque jour de nouvelles personnes prennent connaissance de mon roman et découvrent les personnages attachants du clan Abellard. Ils apprennent davantage sur ma culture et mon pays d'origine, Haiti. Je vous en suis très reconnaissante et je vous encourage à continuer sur cette lancée. Pour les nouveaux lecteurs, vous trouverez des extraits du livre dans les messages précédents du blogue. Il vous suffira de chercher le titre du message qui parle du roman. À chaque fois qu'un lecteur aime ou critique l'oeuvre d'un écrivain, il lui permet de s'améliorer et d'élargir son lectorat. Dans mon cas, cela m'a permis de concrétiser un rêve et d'oser le présenter au monde entier. Bien que le début soit timide, je ne compte pas ralentir car je veux parfaire ce don qu'est l'écriture que j'ai longtemps reléguée second plan dans ma vie. 
     Alors mes chers lecteurs, répandez la soif de lecture autour de vous et permettez à d'autres personnes de découvrir mon roman! Cordialement vôtre, 
Alexa Madrexx

1 commentaire:

  1. Pour ceux qui ont téléchargé et/ou acheté un de mes livres, je vous invite à laisser un commentaire sur ma page Auteur sur le site Amazon. C'est un coup de pouce pour me propulser au sommet du palmarès des ventes. Merci de votre fidélité mes chers lecteurs! Cordialement vôtre!

    RépondreEffacer

Votre opinion est importante pour moi. Je vous invite à me faire de vos impressions sur mes textes. Il me fera plaisir d'en parler avec vous.

Laissons les fantômes du passé dans les placards!

     *** courtoisie photo: Google images      Quand je veux me débarrasser des souvenirs de quelqu'un, je fais en sorte d'e...