mercredi 11 octobre 2017

Si tu savais...



*** crédit photo: Google images/suicide
"Si tu savais 
Si tu savais ce que j'ai pu ressentir 
Quand l'angoisse a étreint ma poitrine 
Et coupé ma respiration irrégulière. 
Si tu savais comme je n'ai pas eu peur 
De mourir parce que je le souhaitais,
Parce que je n'avais plus de raison d'être.
Si tu savais ce que j'ai pensé à cette minute afin de chasser l'amertume
Et oublier les dix milles excuses que tu m'as donné pour reculer sur mes pas.
Si tu savais comme je m'en foutais de ne plus ressentir d'empathie;
Tout ce que je voulais, c'était d'abréger cette souffrante cuisante qui dévorait mon âme". 

Alexa Madrexx

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Votre opinion est importante pour moi. Je vous invite à me faire de vos impressions sur mes textes. Il me fera plaisir d'en parler avec vous.

Roman en vente sur Amazon

                   Plongez dans la saga haïtienne " Forfait parental tout inclus l'intégra l " où une femme d'affaire...